Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HYMNE A LA VIE
HYMNE A LA VIE
Publicité
10 juillet 2006

Temps de solitude - Cecina, Italie (2005)

5529686

  Il sent le sable fin qui se faufile à travers son poing serré. Il voudrait le retenir, stopper sa terrible fuite mais les grains de vie continuent inexorablement à lui échapper. Combien en reste-t-il ? Et pour combien de temps ?

  A présent il comprend que rien ne viendra remplire le vide naissant. Aucune prière ne le sauvera du vent froid et salé qui vient de la mer, souffle mortel qui caresse son visage et emporte son âme vers l’au-delà.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces moments ou toutes tes pensées s'entrechoquent, et ou tu ne sait plus qu'est-ce que la vérité...<br /> Superbe image et présentation.
B
J'apprécie beaucop tes 2 derniers posts. L'association image/mots est très forte et très réussie. Bravo !<br /> Sur mon lieu de villégiature, j'ai accès à Internet mais pas à la plate-forme d'OB, donc pas de nouvel article pour moi avantun bon bout de temps... je fais un petit tour chez les amis, en attendant !<br /> Bon été !
L
La arena se nos escapa, Mich, está claro. Por eso quizás es mejor aspirar tan sólo a fundirse con ella, al estilo budista..Formar un todo con el mar y alcanzar la armonía.<br /> Me gusta tu paisaje marino como imagen de trascendencia,un "más allá" de ciclos eternos..<br /> <br /> Besos nocturnos.
S
Va et vient du bonheur et de la solitude sur la droite ligne d'un destin. <br /> Instant photographique et poétique! un retour en grâce du grand spoden! un petit texte avec une photo, ça donne quand même une autre dimension! bonne chance pour ton réveil très matinal! ;o)
P
j'aime beaucoup cette photo et la présentation que tu en fais<br /> <br /> <br /> bonne soirée :o)
Publicité